Q+R1-C3-11-2-24-VIVID WIS AS 1er-2e 2022- 23 Px de Fr ; Rdkm identique à I de Tillard pourrait il nous rendre " béats"!

Que dire de ce cheval que c'est le plus titré du lot dans les Grp 1 avec 21 succès On peut rappeler qu'il à été 1er et 2e dans les éditions 2022 et 2023 de ce Prix de France Et qu'il retrouve M Abrivard à la drive Avec un chrono sur la distance de 1'09"7 identique à Idao du Tillard bien sur qui aura sa jeunesse pour lui En toute logique sa place est sur le podium Que nous dit M Abrivard:Il arrive au top pour ce Prix de France. Il avait pris le premier accessit l'an dernier sans avoir eu une aussi bonne préparation. Avec ce bon numéro, il ne devrait pas se retrouver bloqué. Je ne lui vois pas de point négatif. Battre Idao de Tillard ne sera pas facile mais sa place est sur le podium. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

chrouky

Bonjour Capitole,
18 9 7 4 pour moi

fbomp_b

Bonjour Capitole

aujourdh'ui je joue un champ total tiercé 4 7 X vivid est mon cheval préféré sur les parcours de vitesse

Bonjour,
C'est un champion, mais il a eu de nombreux combats et cela semble être devenu plus difficile pour lui cet hiver. Il a dix ans, sa combativité à Vincennes semble émoussée.

ANTARES69

Pour moi ,je tente une surprise en seconde ligne avec Emeraude de Bais et Horsy Dream ( réservé? )
Q+ : 7 - 6 - 1 - 4 X 11 - 15 - 16 ( 6€ )

Capitole

Bonjour à tous
Pour moi si le 18 Go on Boy réédite ce qu'il à fait dans l'AMERIQUE étant en fin de peloton et à magistralement passé en revue le peloton finissant 4e d'Idao de Tillard qui à eu chaud si R Derieux le maintient au milieu du peloton il peut faire tres mal à Idao de Tillard car avec le 18 à l'extérieur il peut venir de l'arrière et vite Quand à Vivid We AS super champion il peut tenir la dragée haute au favori
je pense que la solution se trouve au premier échelon
Prono 18-4-7-6-1-2
Bonne chance à tous

Capitole

Arrivée 7 18 6 15 17 6
Vivid Wis As(4) termine 6e
Pour moi voilà comment on rate le Q+ ordre en pariant en champ réduit au lieu de parier en 6 !!!!!!

fbomp_b

c idao qui a fait mal à vivid .....