Q+R1-C2-12-2-24 WHITE WISKY avec un handicap à forte baisse un trouble fête en puissance l'entourage le " dit"!

Pourquoi retenir ce cheval car il à un profil intéressant il vient de courir 2 fois de suite sur les 2000 m de la fibrée à Cagnes s Mer en se classant récemment (5e -37.5 v) (9e-39v) sa valeur handicap était de 40 ici il sera en 36 v soit 4kg de moins attire l'attention De plus placé à la stalle 5 On peut lui voir une très bonne chance Que dit G Alimpinisis : ll a laissé une belle impression dernièrement dans un réclamer, sur ce parcours, réalisant une belle ligne droite. Sa valeur ayant baisser va se présenter en condition ascendante et peut profiter de son bon numéro à la corde pour jouer les trouble-fête. Et pour vous ?
Prono 13 15 16 9 5 10