Q+R1-C1-14-13-24 HISTOIRE MIKA véritable métronome très fiable en cette St Valentin que dire c'est un " chocolat"!

Que dire de cette jument qu'elle fait un sans faute une métronome toujours dans les 4 sur ses 9 dernières courses(3 2 4 1 2 2 4 3 4) vient d'abaisser son record en 1'12''1 sur 2100m GP. A la vue de sa fiabilité sa place est à l'arrivée Elle retrouve F Lecanu avec lequel elle est toujours la Que nous dit S Leblond: Elle aligne les bonnes performances et n'est pas sortie des quatre premiers depuis le mois de juin dernier. J'ai volontairement attendu cet engagement favorable depuis sa dernière course, début janvier. Elle est performante lorsqu'elle se présente à plusieurs semaines d'intervalle. Elle est toujours au top et a encore sa place sur le podium .Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Prono 11 15 3 14 7 12

Capitole

Arrivée11 14 2 7 4
Histoire Mika (7)dans le quarté BINGO toujours égale à elle même