Q+R1-C1-15-2-24 GALBA RINGEAT un cador à Cagnes il truste les victoires dans les 3 il " sera" !

Pourquoi ce cheval tout simplement que si on regarde ses performances sur cette piste de Cagnes c'est un cador ( 8 1 1 1 2 1 1 1)qui pourrait faire mieux sur ces 2925 m avec sa rdkm de1'13"1 dans les meilleurs On connaît l entraînement de R Derieux ( Gon Boy) Sa place en toute logique est sur le podium Et justement que nous dit son mentor : Il se plaît à Cagnes où il a toujours bien couru. Il me paraît compétitif à ce niveau. Le matin, il n'est pas démonstratif mais il semble en bonne forme. Il peut aller de l'avant, un atout à ce niveau. Il devrait bien courir .Et pour vous ?