Q+R1-C8-16-2-24 SELECTED NEW retrouve le Trio favori ici et pourrait il s'en rapprocher en serait t'il " happy few"!

A la recherche de la surprise et pour ce Q+ ce cheval pourrait bien l'être car il vient de finir 6e derrière ce qui sera le tiercé prévisible ( 15-10-8) il vient de terminer 3e sur 2925 m à Cagnes ce qui prouve qu'il est sur la montante Sa Rdkm de 1'12"8 sur 2700 m est bonne II peut prétendre à une place Mais que dit T Duvaldestein :II terminé à la 3e place à Cagnes alors qu'il rendait la distance Le chrono était très bon. Il affronte tout de même une opposition solide avec Hannibal Tuilerie en priorité. Néanmoins, il est compétitif pour une place à ce niveau. Votre avis ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

difficile à dire. les gros numéros m'ont l'air très bon (15 14 et 16). ensuite le 10 court souvent à bon escient. je crois que je ne vais pas garder

je suis circonspect à son sujet , beaucoup de chevaux de qualité en bas du tableau .
Gold Dairpet ,par exemple . Mais ,a glisser dans un champ réduit .
15 - 10 - 11 -8 XX : 1 - 3 - 4 -7 - 9

Capitole

Bon raisonnement Antares
On le sait tous les vendredi soir c'est le Black Friday ll y aura des ou une surprises classé par leur Rdkm 15 8 16 11 10 3 14 mais rien n'est évident je tente 15-10-8-3-11

Capitole

Arrivee 11 14 16 9 15
Selected New(3) termine 9e
La surprise (9) Sahara Jeaburn ...delicat a conseiller ...!!!!
La deception (15)Hannibal Tuilerie...Favori inconteste ??!?!