Challenge Spécial Championnat du Monde Biathlon Dernière journée - 19/02/24 - Nove Mesto ( Tchéquie)

Bonjour la communauté.

Fin de  ces mondiaux de biathlon en ce Dimanche 19 Février 2024 .

Les 2 épreuves finales sont les Mass-Start Dames et Hommes

 Programme :

Départ : 14h15 - Mass-Start Dames

Départ : 16h30 - Mass-Start Hommes .

Vos pronos pour ces 2 épreuves sur cette pages .

Bon week-end

PATRICK1801

Réponses

Bonjour à tous
On est une trentaine a peut près à jouer
Patrick a un planning chargé
Pourquoi ne demande t il pas quelqu'un pour l'aider
Sinon j'ai bien peur que ça vas décourager des joueurs
Résultats Mass start
Homme
J.Boe
A.Rastorgujers
Q.Fillon-Maillet
Femme
J.Braisa-Bouchet
L.Vittozzi
L.Jeanmonnot

PATRICK1801

Bonjour la communauté.

Il me semblait m'etre exprimé pour le retard et la publication des résultats. Suite a de gros soucis d'informatique et de gestions de dossiers , il se fait que je n'avais plus aucune données sur mes tableaux donc entre ma vie privée - Professionnelle , il fallait que je prenne le temps de tout remettre a jour sans erreur. :) Merci de votre patience et compréhension.

Tout vient de rentrer daans l'ordre.

Je finalise avec les Mass -Start du 18 février.

PATRICK1801

Résultats des Mass-Start Dames et Hommes

Nos francaises ont encore répondu présentes pour cette derniere épreuve . Félicitations Rital pour le podium dans l'ordre. Chez les Hommes J.T.Boe fini en beauté ces championnats du monde devant une surprise a la seconde place avec le Letton A.Rastorgujevs et une trés belle 3eme place pour Q.Fillon.Maillet qui esperons laisse augurer une belle fin de saison

Meileur Taux de réussite sur ces 2 manches : Rital

Bilan Final  et les gagnants

 Félicitations :

Médaille d'Or : Rital

Argent : Armandol et Claudou

Bronze : Fbomp b et Patrick1801.

Je vous remercie pour votre participation malgré mes soucis de gestion qui sont a présent mis a jour.

Vérifiez vos résultats au cas ou...

Pour ceux et celles qui le souhaitent , nous reprenons sur le circuit de la coupe du monde avec la prochaine étape qui fait une halte du 29/02/24 au 03/03/24 a Oslo (Norvège).

Rotibub13

Merci pour les résultats Patrick