Q+R1-C1-21-2-24 HARMONISTA métronome du meeting F Nivard confiant dans le quarté possible " s 'affichera"!

Dans ce Q+ ou déjà le tiercé est écrit 3-16-15 Cette jument véritable métronome elle n'est pas sortie des cinq premiers depuis le début du meeting avec six places, sur 2700 et 2850m GP. Peux opter pour la 4e place et mettre à bon escient ses 25 m d'avance Du reste si on écoute F Nivard qui la drive son mentor est très positif: Je pense qu'on peut encore compter sur elle pour être dans les trois-quatre premiers. Elle est mieux en courant cachée, surtout à ce niveau-là Qu'en pensez vous ?
Prono 3 16 15 4 x 5 10 12 14

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour

je garde aujourd'hui

mon jeu un tiercé en 4: 4 15 10 3

ARMAND-76

Capitole

Arrivée 16 15 3 14 8
Harmonista (4) termine 13e DECEPTION à plafonner dans le tournant finale c'était sans compter les males et JMB
Pour moi 4/5