Q+R1-C1-22-2-24 FRIMEUR NARCY régulier en forme mode course F Nivard à la drive tout pour continuer son " éclairci "!

Voila un Q+ non évident avec tous ces " seniors chevalins" Mais celui ci à pour lui sa forme et sa régularité ici D4 et drivé par F Nivard il peut s'emparer d'une place Cela sera sa première à Vincennes fera t il aussi bien ( qu'en province non D4 :4 2 da 3 2 2 4 ) ? Que nous dit J Foin : II a encore bien tenu sa partie, le mois dernier à Agen ou il à fini 4e Je ne l'ai pas déferré des quatre pieds depuis deux an et demi. Il faut rester vigilant au départ, mais s'il ne fait pas de bêtise, il devrait terminer dans le quinté. Qu en pensez vous ?

Réponses

fbomp_b

oui pourquoi pas meme si nivard en ce moment ce n'est pas trop la top forme

fbomp_b

comme je disais ce n'est pas la top forme pour nivard ;)

Arrivée 14 4 2 16 5
Frimeur Narcy(11) distancé au départ !!!!
Bonjour fbomp_b et bienvenue dans le club des TOP MEMBRE
comme tu dit c'est pas trop la forme en ce moment avec ces Quintés farfelus

Bentec31

Je crois pas Nivard pas au top