Q+R1-C8-23-2-24 JOYCE des GRANGES est dite valeur sure à ce niveau l'entourage y croit est aux "anges"!

Comme à l'habitude le Q+ est déjà prévu par la médiatisation hippique pour le tiercé (13 14 12) et on devra compter sur les surprises Et cette jument en à le bon profil car il l n'y a rien à lui reprocher, restant sur des bonnes performances (3 4 2 5 3) elle fait toutes les distances, Elle retrouve PY Verva avec lequel elle est toujours à l'arrivée Mais que nous dit C Nicolle: Elle fait preuve d'une belle régularité.. Elle est encore bien fraîche en cette fin d'hiver. C'est une valeur sûre à ce niveau. Elle devrait encore disputer activement l'arrivée. Et pour vous ?

Réponses

Bentec31

Bien sur sur les premier 5 !