ARMAND-76

116 Joe UP Pouchin
303 Biriatou Pouchin
411 Queen Lizzie Pouchin

la verité

bonsoir j'ai une question mais je comprends pas trop les chronos des courses
dans la course du quinté du mardi 27 février Almanzora est favori.
sa dernière course sur 2000 mètres est a Pau en octobre 2023 ou il fini premier en 2 minutes 04. sur une piste en sable fibré

aujourd'hui 2000 mètres même poids terrain lourd mais il fini avant dernier en 2 minutes 12.
comment perdre 8 secondes sur la meme distance meme poids meme condition de courses?????