Q+R1-C1-28-2-24 GAGNEUR en regain de forme vitesse et fond il devrait s'illustrer il à des arguments en sa " faveur"!

Voilà un Q+ ou les surprises devraient être nombreuses Pourquoi ce cheval car ses 2 récentes courses sont prometteuse il à de la vitesse (1er sur 2150m) du fond ( 2e sur 3000 m) que trouver mieux Son entourage profite de sa forme pour revenir sur la GP de Vincennes et justement que nous dit F Gence qui le drivera :Il revenait bien depuis quelques semaines. Sa deuxième place à Nantes entre les "I" était très bonne. Je craignais les 2.150 mètres à Mauquenchy mais cela s'est couru avec beaucoup de rythme, pour nous en quelque sorte il est très bien Une bonne place doit lui revenir Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 15-16-1-12-6
Gagneur(6) termine 5e Pour un favori DECEPTION bien que son driver la laissé en fin de peloton faisant juste le sprint final