le GRAND PRIX de la COMMUNAUTE – les résultats de FEVRIER 2024

BRAVO aux GAGNANTS du mois de FEVRIER qui remportent chacun des « LONGUEURS » (PETITS CHEVAUX) pour la COURSE

CORRESPONDANCE PETIT-CHEVAUX-LONGUEURS

Omlaval prend seul la tête (1 L) d’un peloton très groupé dans lequel Loulou32tfc, Rotibub13, Dom37 et Molec qui étaient bien partis sont rejoints par Ryko14, lulu73, et lavalleeRemi et lemarseillais suivent à 1 L … ce GRAND PRIX de la COMMUNAUTE 2024 s’annonce serré ... J

LE GRAND PRIX DE LA COMMUNAUTE au 29 FEVRIER

Encore MERCI à tous pour vos participations assidues, et BONNE COURSE à tous pour le mois de MARS

Voir le résumé du mois de janvier

Règlement et détails des points (longueurs)

Réponses

chrouky

Bonjour à tous.
Bravo aux gagnants

fbomp_b

Bravo aux gagnants, très fort !!!!

sasa

bonjour a tous et toutes
félicitation aux gagnants

Bentec31

Bravo à tous les gagnant, toujours pas moi !

marcou34

Bonjour
bravo aux gagnants