Q+R1-C4-2-3-24 HORSY DREAM de retour atout fraicheur mais ferré à nous démontrer qu'il à retrouvé le bon " stream"!

Pour ce dernier Q+ du meeting d'hiver Nous retrouvons les 3 " mousquetaires" de cette épopée ; Face Time- Espoir d'Angis et celui ci Trotteur de premier plan, il a connu des pépins de santé Il a peu couru cet hiver et arrive sur cet engagement avec de la fraîcheur. cela peut l'aider à s'intégrer dans ce Q+ Que nous dit son mentor P Belloche :Je m'installe derrière lui cette fois. J'ai envie de voir que tout est en place. Il est très bien au travail. Il évoluera ferré mais cela ne lui posera pas de problème. Il a logiquement sa place sur le podium. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 6 12 3 9 10
Horsy Dream(12) dans le CG BINGO ferré il a retrouve son flux
4/5