Q+R1-C1-6-3-24 GUIDE MOI FORGAN adepte des courses de fonds il à un premier rôle à assumer " logiquement"!

Dans cette 1ere étape du GNT Amiens Ce cheval est performant dans les courses dites de fonds (3 1 4 1) dans les plus jeunes du lot(M 8a) il est à même de jouer un premier rôle si l'on prend ses 2 récentes participation en Q+ (2700 m-4e)( 2850m-1er) Que nous dit P Castel :II a réalisé un excellent meeting d'hiver à Vincennes en gagnant deux courses. La piste d'Amiens va lui convenir mais ce n'est jamais évident de rendre la distance sur cet anneau. Face à une telle opposition, il a malgré tout une belle carte à jouer. Et pour vous ?

Réponses

ANTARES69

Normalement ....
Priorité 1ér poteau . Mon Q+ : 2 - 6 - 1 - 5 - 3

fbomp_b

Bonjour capitole

mon jeu aujourdhui 14 16 2 3 7