La découverte d'un nouvel entraîneur xavier blanchet à l'occasion quinté st cloud

Je sais qu'il a commencé en 2022, mais j'ai été séduit par la franchise de son interview de mardi où dans son interview avant un maiden, il ne s'est pas caché en affirmant sans langue de bois sa très bonne chance. Dans le quinté le 6 Moutarde m'avait attiré l'oeil  (a fait une valeur de 39 sur 1900m à Bordeaux puis a courru 1600.... sauf dernière course 4eme tout près sur 1900m)et l'interview est bonne. Alors c'est un bon outsider que je mettrai en tête.

Et vous?

BRUTELLOIS

Réponses

cormicy

Bonjour Brutellois,
Ton commentaire sur X. Blanchet m'a intéressé.
Mais que penses-tu de son 2ème cheval du quinté, Nekoleto, monté par T. Piccone ?

BRUTELLOIS

bonjour comicy,
il est un peu moins chaud , mais c'est une possibilité. le moins pour moi, mais c'est subjectif : pour la 1ere réunion la piste est neuve et le 3 a tiré corde 12.
bonne chance