Q+R1-C4-10-3-24 CAPITAL MAIL Vainqueur du critérium(2023) mais des arguments + - sera t'il encore sur le bon " rail"!

Bien sur on pense de suite à Go on Boy et Vivid We As mais on peut rappeler que ce cheval à remporté l'an passé ce critérium (situé à la place 3) Il avait relégué Go on Boy à la 4e place Il était drivé à l'époque par G Gelomini Ici par A Di Nardo sera t'il aussi efficace ? Revenons au cheval d'après sa rdkm sur la distance il fait partie des 5 chevaux par chrono qui peuvent prétendre à s'intégrer dans ce Q+ (5 2 4 1 8) On peut ajouter qu'il fait partit des plus jeune (M6) Sa place 8 à l'autostart à gérer II y à donc du pour et du contre Que dit G Casillo:Il va évoluer sur sa meilleure distance et sur un parcours où il a déjà gagné. Maintenant, son numéro 8 complique tout. Avec une meilleure position, j'aurais été confiant pour jouer les premiers rôles. On visera une place. Et pour vous ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour

pour une 3 ou 4e place comme beaucoup d'autres...

Prono 4 2 5 X8/1-13
attention à Eric the Eeel invaincu sur les 1609 m de Cagnes(3 courses 3 victoires) drivé par Beakert spécialiste de cette piste du S-0 et qui part derrière Vivid We As

Arrivée 1-2-4-3-5
Capital Mail(8) distancé des le départ surement dû à l'inexpérience du driver avec le cheval
Quand à Go on Boy encore mauvaise drive de R Derieux à chaque fois il le place trop loin pour le faire finir en trombe