Q+R1-C1-13-3-24-ILLUSION JIPAD f6; d4; 1er poteau, E Raffin;des arguments qui lui permettront de ne pas être en " rade"!

Bien sur le favori médiatique sera Hubble du Vivier (7) Mais cette jument attire triplement l'attention ( F6 -1er poteau-drive E Raffin) Concernant la jument (7-3-8-4-2-2) on note que ses bonnes places sont du à la drive de E Raffin Ce qui conforte ce choix On peut ajouter bien engagée en tête, D4 lui permettront d'intégrer ce Q+ Que dit P Lelievre :Le meeting à Grosbois a été long pour elle. Elle a repris du moral depuis son retour à la campagne et sa forme ne fait aucun doute. De plus, l'engagement à domicile reste intéressant. Elle garde son mot à dire pour les places. Pour vous aussi ?

Réponses

ANTARES69

Raffin semble confiant , n'est elle pas un peu tendre , face aux aguerris que sont Hubble , Gendreen ...
Mon Q+ : 11 - 7 - 4 - 8 - 1 .

ANTARES69

Bien joué une nouvelle fois ,Capitole .