Q+R1-C4-16-3-24 WEMATCH adepte des terrains pénibles en forme de province pour en découdre un peu pour lui un " catch"!

Vous me direz pourquoi ce cheval simplement ici son entraineur va miser son " vatou" il monte de province et est actuellement en super forme et le terrain difficile lui va bien (2-1-5-2-2) Ici il sera en 34 de valeurs comme sa récente place 2e à Toulouse 2400 m collant On peut rappeler sa 3e place Fontainebleau 3000 m en 36 de valeur lourd Placé à la stalle 5 il retrouve son jockey habituel un tandem de réussite Mais que nous dit A Foissier : Il ne bénéficiera pas de la décharge cette fois, mais il devrait bien courir. La distance est pour lui. On va le monter off et je pense qu'il va faire un truc pas mal. On est au plafond en terme de valeur, mais il aura son terrain. Il a des atouts dans son jeu et je suis assez confiant. Et vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

je n'ai pas gardé. mon cheval de base est le 1 SUNFAST

Capitole

Prono 7-12-4-10-1

Capitole

Arrivée 10-9-6-16-15
Wematch(12) termine 10e On pouvait espérer mieux ! vu son profil terrain lourd