Q+R1-C4-17-3-24-GROOM BOY métronome de l'obstacle il présente une chance logique il détient une musique de " Roy"!

Que dire de ce cheval que sa musique saute aux yeux que ce soit en haie ou en steeple chase il est toujours la 12 courses d'affilées valeurs 57.5-56 (2-3-2-4-2-5-3-2-3-2-3-3) dont 10 podiums Très régulier sa chance est des plus logique ici en 56v Pour sa rentrée il trouvera un terrain à sa convenance Que nous dit S Eveno: II fait toutes ses courses. Certes, il ne gagne que rarement mais ses performances sont excellentes. Dimanche, pour sa rentrée, il va se présenter en bonne forme demeure performant à cette valeur. Il a sa place à l'arrivée. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

comme je ne suis vraiment pas bon en obstacle je vais suivre ce cheval en le prenant dans mon jeu

Capitole

Prono 3-11-12-1-13-10

Capitole

Arrivee 2-3-13-15-7
Groom Boy (11) arreté !?
Il a ete au depart dans le groupe de tete puis s est relegue petit a petit à l arriere
Incomprehensible et ce n est pas la premiere fois qu un cheval dit au top d apres sa musique fait un flop....ou le cheval a eu un pb ?

fbomp_b

on va dire que le cheval a connu un pb .....