Que penser du 12 Mr Cassiopee

Il a prouvé sa compétitivité dans les q5 et dans les terrains lourds.
Par contre il echoue pour le podium.Les œillères australiennes feront elles la différence ?
Je pense que c'est pour demain et je lui associe le 4 Village anglais booste par Soumillion qui est souvent avisé dans le lourd.
Et vous ?

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

J aurais pu poster
Que penser de Ponty le 2 vu la forme de Victoria Head depuis le 15 février , sa valeur 40 alors qu il a validé la valeur 44,5 en terrain très souple a Compiègne !!!!!!!