Q+R1-C1-20-3-24 IDOLE OF LOVE métronome longues distances ,drive M Abrivard podium en vue pour elle pas une " innove"!

Cette jument attire l'attention par son obtention de 6 victoires lors de ses 8 récentes courses (6-1-1-1-d-1-1-1) (Sa rentrée ferrée ou elle se classe 6e) A la vue de sa régularité le podium est à lui retenir De plus à la drive M Abrivard au 1er poteau en font un sérieux choix Que nous dit E Varin Elle n'est pas une gauchère et a bien travaillé l'an dernier Elle n'est peut-être pas tout à fait à 100% ; elle est à 90 %. C'est une belle course pour elle. J'y compte beaucoup, d'autant qu'elle n'a besoin de personne. Elle paraît une priorité et pour vous ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour

j'aime bien le 2 et le 7 également. je les joue en 2 sur 4

ANTARES69

Oui , on peut surement la voir dans les 5 . Hoche me parait plus reposé que d'autres .
Mon jeu : 2/4 : 2 - 6 - 7 en simple .

Arrivee 6-15-7-4-5
Idole Love(2) distancèe " coup du sort" Parfois on peut se poser des questions???
De toutes les facons on peur juste remarquer un Quinte qui semble le nez dans la figure n est jamais averè

Bentec31

Dans le trio !