Le JEU ne vaut pas la CHANDELLE ?

Vous la connaissez cette expression que l'on pense que le risque est trop élevé et que l'on à plus à perdre qu'à gagner et bien ce tips à pour objet la contre performance du cheval IMPITOYABLE dans ce Q+ d'aujourd'hui 25-3-24 Vainqueur de cette course en 2023 et surtout très régulier et performant sur cette piste de Fontainebleau l'on pouvait penser que le risque était minime et bien NON il termine 16e très bon dernier ce jour donc PITOYABLE Comme quoi l'incertitude est toujours présente !

Capitole

Réponses

waldmeister

Bonjour Capitole,
je comprends ta déception. Idem pour moi avec Purest Time. Il me semble que les places à la corde ont eu une importance prépondérante: les stalles 11, 12, 13, 14, 15 et 16 prennent les six premières places!
Il y aura des jours meilleurs :-)