Q+R1-C1-26-4-24 TURANIA régulier l'entourage y croit; récidiver pour une place et pourquoi pas la " loggia"!

Que dire de ce cheval qu'il est actuellement très régulier (5-1-1-3)avec une valeur de 29.5 à 35.5 Ici il sera à nouveau en 35.5 il retrouve M Guyon à la monte il se présente au mieux et son entourage persiste au niveau handicap sans raisons car, l'entourage y croit car il vient de terminer 5e sur 3000m à Fontainebleau en 35.5 de valeurs pourrait il récidiver et prendre à nouveau une place Votre avis ?

Capitole

Réponses

ANTARES69

Je la trouve agée mais reste étonnante .
Pour une surprise Black Hawk sera mon candidat idéal .
2/4 : 9 - 13 - 15 - 16 en Flexi 50%

Capitole

Arrivée 5-9-1-8-10
Turania(9) dans le CG BINGO ! et oui sur la loggia ( podium)