Q+R1-C1-27-3-24 GEGE BAROQUE en forme 1ere D4 1er poteau ,entraînement N Ensch une place ne serait pas" équivoque" !

Bien sur pour cette seconde course du GNT le Quarté prédominant donnant la priorité aux 6ans (6-5-3-10)mais nous aurons comme à l'habitude des surprises Donc pourquoi pas ce cheval car il dépend de l'entraînement N Ensch dirons nous un pro du SO et que son cheval enchaîne actuellement les bonnes performances. (3-2-1) de plus il sera D4 pour la première fois Partant au même poteau que les 6ans (6-5-3) Ecoutons son mentor: II a réalisé un excellent meeting d'hiver sur la Côte d'Azur. Il va se plaire sur cette piste souple. J'en profite pour le déferrer des quatre pieds pour la première fois, depuis qu'il est chez moi. Il a donc quelques atouts dans son jeu, mais face à de tels rivaux, il va devoir se contenter d'une place Est ce votre avis ?

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole j'ai repéré ce cheval et je le joue avec le 5 en 2 sur 4

ANTARES69

Hello Capitole !
Je vois une arrivée au 1ér poteau .
Q+ : 4- 3 - 2- 5- 6 .