Q+R1-C1-28-3-24 FASHION GREY régulier et fiable ce " grizou" pourrait il confirmer trouvera t'il la bonne "key" !

Voilà un joli " grizou" qui vient de montrer dans le Sud Ouest sa régularité et sa fiabilité (2-1-2-2) en 35 de valeurs sur la PSF sur des distances de 2000 à 2100 m Ici il aura une distance moins longue (1900 m)et sera toujours en 35 de valeurs Ce que l 'on peut dire qu'avec toujours la monte de T Piccone il à terminé chaque fois dans les deux premiers ! Sera t'il à même de rééditer ? Mais sa grande forme, ainsi que celle de son entrainement, peut lui permettre de prendre un accessit et pourquoi pas mieux Qu'en pensez vous?

Réponses

ANTARES69

Probablement qu'il a une bonne chance d'être dans les 5 .
Prince à Rio pourrait danser a samba au passage du poteau .
Mon Q+ : 3 - 13 - 9 - 14 - 11 .

fbomp_b

difficile de faire mon choix aujourdh'ui, alors pourquoi pas le 13 mais je pense que je vais me rabattre sur "monsieur quinté" en choisissant le cheval monté par Pasquier en simple GP

Arrivée 3-14-6-9-7-13
Fashion Grey(13) termine 6e à la porte du Q+ dû à sa mauvaise place des le départ en fin de peloton ,il à dû le remonter dans les 300 derniers mètres c'était presque DOMMAGE §

ANTARES69

Prince à Rio pourrait danser a samba au passage du poteau .
GAGNANT !