Q+R1-C7-29-3-24-SAHARA JEABURN en forme sur sa distance on peut mettre son bulletin dans l' "urne" !

Qui ne connaît pas ce cheval qui semble doué mais aussi parfois désinvolte à la volte(2-5-4) aimant aller de l'avant il sera servi par la drive souvent en avant par Y Le bourgeois ici D4 possédant la meilleur Rdkm du lot sur 2700 m de 1'12"2 sous l'entraînement de D Locqueneux il à sa place à l'arrivée Mais que nous dit son mentor : II est actuellement en grande forme comme l'attestent ses dernières performances. Il m'a beaucoup plu lors de sa plus récente sortie au Croisé-Laroche. Dans la foulée, il découvre un engagement très favorable sur un parcours à sa convenance. Il faut toujours rester vigilant au départ mais il semble un peu plus sûr. Sa place est encore dans les cinq premiers. Pour vous aussi ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

d'accord avec cette analyse, je vais mettre dans mon couplé GP avec here we go

ANTARES69

Surement dans les 5 . Je me méfie de Bezebu'Jet qui est rapide sur ce parcours .
Donc ,un 2/4 d'étrangers : 8 - 13 en unitaire (3€)