Q+R1-C5-30-4-24 TAIRANN exemplaire sur la psf de Chantilly à même de renouveler ,elle aura de nombreux " partisan"!

Cette pouliche présente à Chantilly sur la psf une régularité exemplaire (2-3-2) sa récente 2e place Q+ sur cette piste en 39 de valeurs (corde 10) Elle retrouve ici tous les mêmes paramètres ( distance poids et jockey)mieux nanti à la corde ici le 5 En toute logique elle devrait encore envisager le podium Que nous dit H Ghabri: Ses dernières prestations sont excellentes et j'espère que l'on sera récompensé avec une victoire. Sa forme ne fait aucun doute et est compétitive pour le succès à ce niveau. Dès lors, je pars logiquement confiant. Une bonne performance est attendue. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

ANTARES69

Hello Capitole , Il me parait être le coup sûr
Je me méfie du N° 11 AMERA qui vient de bien gagner .
Q+ : 8 - 11 - 7 - 14 - 16 .

Capitole

Prono 8-5-9-11-16
je table sur les places à la corde on verra bien ?

fbomp_b

Bonjour Capitole.
ce sera le favori alors je choisi de jouer le 11 en simple GP mais je serai déçu si le 8 n'est pas dans le quinté

Capitole

Arrivée 1-15-11-13-4
Tairann (8) termine 12e Encore un favori à la ramasse
Bonjour fbomp_b tu peux être déçu le 8 n'est pas la mais quand même content pour le 11 3e ^pour ton GP bravo