Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Vincennes le 06 avril 2024

Bonsoir,

Les choses sérieuses reprennent sur la cendrée parisienne avec au menu en ce samedi 06 avril le Prix Kerjacques (Grp II) et le Prix Cornelia (Grp III). Ces 2 groupes seront accompagnés de 7 autres courses très bien composées. Un bel après-midi de trot en perspective.

Voici mes choix :

Débutons par une belle course européenne. Je vais débuter ma journée en allant vers la régularité avec Kiphyle Desbois (107). Elle a enchainé les podiums durant le meeting hivernal. Elle s’entend à merveille avec son driver et devrait à nouveau participer à l’emballage final.

Ils ne sont pas nombreux dans cette course sous la selle mais il y a de la qualité. Kid des Molles (205) n’a plus à prouver sa tenue. Il reste sur une magnifique victoire sur le parcours qui nous intéresse en battant son chrono personnel. Ce hongre va courir pour la gagne.

Je vais rester en 1ère ligne derrière l’autostart en gardant Image d’Herfraie (305) qui me semble être bien mieux qu’une simple trouble-fête. Elle cartonne quand elle est pieds nus et à déjà bien fait sur ce parcours. Dans son lot au féminin, elle a toutes ses chances.

Dans la belle du jour support du Quinté, je vais garder pour au moins une place dans les 3 Inmarosa (408). Elle ne lâche jamais le morceau et a prouvé qu’elle pouvait rivaliser dans un tel lot. Avec un parcours au petit oignon, elle peut faire parler sa pointe de vitesse.

Executiv EK (509) est dans une période faste. Sa dernière sortie (victoire dans un grp III) est impressionnante. CE fils de Face time Bourbon peut encore envisager participer à l’emballage final et pourquoi pas doubler la mise.

Il y a du beau monde dans ce Groupe III sous la selle. J’irai vers le moins riche mais pas le moins doué en gardant haut dans mon choix In Love du Choquel (601) qui reste sur un probant succès à Enghien et qui maitrise la cendrée. Je ne serai pas surpris de le voir jouer le podium.

Malgré son numéro à l’extérieur, Jazz d’Ourville (708) devrai à nouveau faire sa valeur sur le parcours réduit qu’il sait négocier. 4 podiums en autant de sortie sur le parcours qui nous intéresse, je le crois capable de faire aussi bien.

Restons à l’européenne et derrière les ailes pour ce 8ème rendez-vous du jour. Dans une course très ouverte, je vous propose timidement de garder Zinko Top (804) qui a hérité d’un très bon numéro. S’il répète sa sortie de mi-janvier (Prix d’Erbray), il devrait rivaliser pour l’obtention du plus beau bouquet.

Incroyable de régularité, Jungle Green (907) sera mon choix dans cette course. Cette femelle n’a jamais déçu et semble pleine peau. L’emoji vert à côté de son nom me conforte dans mon choix. Allez au moins une place dans les 3 !!!!

nonométéo
nonométéo

nonométéo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Aucune réponse

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07