Q+R1-C1-18-4-24 THE CAT'S compétitif sur la distance ici à son poids de forme comme à son habitude dans le " quat"!

Que dire de ce cheval qu'il est très compétitif sur les courtes distances (1200-1400 m) sur 10 courses 7 fois dans les 4 (3-7-5-3-4-4-4-4-6-4 ) en 36.5 de valeur Ici il sera en 36 avec un bonus de -0.5kg bien situé à la stalle 7 et avec M Barzalona à la monte il peux prétendre à une place Que nous dit C Tropes La dernière fois, il s'est bien comporté en terminant troisième d'un handicap à Fontainebleau. Jeudi, on va voir si le rallongement de la distance et l'hippodrome de Longchamp lui conviennent. S'il tient la distance, il peut terminer dans le quinté. Votre avis ?

Capitole

Réponses

ANTARES69

Le Chat peut sortir ses griffes . Attention à L'Ardéchoise qui pourrait sortir les marrons du feu .
Mon jeu : 11 - 15 - 16 en 2/4 unitaire soit 9 € .

Capitole

Arrivé 15-1-11-16-5
The Cat's (11) dans le tiercé BINGO !
petite remarque le 11 et le 16 des " grizou" dans l'ensemble la plupart de ces chevaux au pelage gris ont souvent démontré leur potentiel