Q+R1-C8-19-4-24-ISTER MAN se déplace souvent avec succès ici devrait renouveler à un profil " ascendant"!

Ce que l'on peux dire c'est que son mentor ne le déplace jamais pour rien Sur ces 9 fois de sa venue à Vincennes 3 victoires 6 places d'autre part il est invaincu sur les 2100 m de Vincennes avec un chrono de 1'11"8 Bien placé à l'autostart (6) il est en mesure de viser à nouveau le podium Que nous dit J Cuoq : II court de première pour son retour à Vincennes. Il est sur la montante. Je le sent très bien. Il a fait ses preuves sur les 2.100 mètres. Il devrait jouer les premiers rôles. Dans le 3 et pour vous ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

finalement le quinté semble se jouer entre 7 ou 8 concurrents mais il n'est pas facile de choisir parmi ceux-ci
bonne chance à tous

Capitole

Arrivée 6-3-1-7-11
Ister Man (6) remporte ce Q+ BINGO Il se déplace jamais pour rien