vers une arrivée de chevaux en vue à Vincennes nuit

bonjour à tous,

sûrement pas de cheval à plus de 20/1 ce soir

mes 3 qui m'attirent l'oeil

5 isabella ferm : elle est délicate mais 4/4 sur ce parcours. La côte est même allèchante

12 icone d'avenir est un modèle de régularité et Mathieu Abrivard sait se faire oublier dans le parcours.

à un degré moindre plutôt pour les places

7 Holly d'Echal aime le parcours

Réponses

enfin pas si sûr
le 2 et le 4 tournent autour des 20/1 et me semblent avoir une chance.
J'aurais dû mettre pas de chevaux à plus de 30/1......
Plus on s'approche de la course plus on trouve que ce n'est pas si simple