Q+R1-C4-21-4-24 FANFARON SPECIAL " cador" de ce Prix serait il à même encore de s'y intégrer ce serait " génial"!

Qu'il porte bien son nom ce cheval car il avait déjà remporté cette épreuve en 2021 avec une valeur supérieure à celle qui lui est attribuée ici et a fini 2e en 2023 et 4e en 2020 Cet habitué à surement été préparé pour En rappel il à terminer quatrième du Grand Steeple-Chase de Paris ! Pour sa rentrée il vient de se classer 4e Par rapport à son passé sur cette course ont peut lui autoriser encore une place Que dit P Quinton: II a effectué une très bonne rentrée en haies pour lui redonner un peu de vitesse et du moral. Il est très bien et on sait qu'il apprécie ce tracé, ayant remporté le Président en 2021 et terminé deuxième l'an passé. C'est un cheval qui n'aime pas les terrains lourds et cette course est toujours un peu son objectif. Il va évidemment falloir compter sur un bon parcours, mais je suis confiant. Et vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole j'ai joué un 2 sur 4 avec le 15 et le 17

ARMAND-76

5-6-8-15-1-16 cc 17

Capitole

Arrivee 12-11-9-5 17
Fanfaron Special (15) termine 9e Dans le groupe
de tete jusqu au gros open ditch et ensuite a faibli. !