bordeaux lundi 22 avril 2024

10 Morphewan

a le seul inconvenient de ne pas connaître Bordeaux , il a déjà bien fait en terrain moins lourd que la dernière fois.

le 11 Paco lui connait le parcours, c'est un ancien très bon cheval mais il a de beaux restes

14 African grey connait la piste par coeur, il y a souvent bien fait, le 3 Laris s'entend à merveille avec Olivier Peslier qui le canalise parfaitement.

Donc 10 11 14 3

bons jeux à tous

gérard

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

nota si Laris du hat de ses 11 ans n'avait pas vu sa valeur exploser , je l'aurais mis en tête