Q+R1-C1-23-4-24-MAGMA DODEVILLE sur la montante truste les podiums pourrait elle renouveler sans " pécadille"!

Que dire de cette pouliche que pour ses 3 courses récentes à chaque fois elle est montée sur le podium (3-1-2) sur les haies En forme et sur la montante en témoigne sa 3e place à Compiègne en 58 de valeur ( terrain très lourd)3800 m Ici elle retrouve les mêmes paramètres ( distance poids) Elle peut récidiver avec la monte de J Reveley Que nous dit J Deaunay: C'est une pouliche sur la montante qui accuse des progrès au fil de ses sorties. En dernier lieu, elle découvrait Compiègne et je trouve qu'elle a eu un bon comportement. Dès lors, je le ramène cette fois pour voir si elle peut être compétitive dans les handicaps. Elle évolue bien et découvrira un terrain "plus porteur". Si elle s'y adapte, elle devrait bien courir. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

ANTARES69

Magma pourrait exploser le peloton , en effet Capitole .
seul une Attack Massive pourrait le contrarier . 2/4 : 8-9 pour 10 € .

Capitole

Arrivée 1-7-11-6-8
Magma Dodeville(8) dans le Q+ Une course étirée par le 1 avec jusqu'à 8 longueurs d'avance pour un premier handicap elle à évitée la " peccadille" !