Q+R1-C4-28-4-24 KENDLY une récidive en Q+ supplémenté pour , l'entourage y croit mais trinqueront ils au " Brouilly"!

Pourquoi ce cheval simplement que faisant suite à sa première participation de Q+ il s'est classé 4e justement à Longchamp en 44.5 de valeur en terrain très lourd sur 1400 m Ici il retrouve les mêmes conditions de courses ( terrain poids distance) avec une meilleure place à la corde (10) De plus il à été supplémenté c'est que son entourage y croit et récidive Que dit P Sogorb:En dernier lieu, lors de son premier handicap, il avait le désavantage de partir en dehors (corde 17) et malgré cela, il a pu bénéficier d'un parcours favorable avant de très bien terminer. A cette occasion, il m'a montré sa compétitivité à ce niveau, raison pour laquelle on y revient. Les pluies annoncées pour ce week-end ne seront pas pour le gêner, au contraire. J'en attends une confirmation Et vous ?