Q+R1-C8-2-4-23 SKY POWER encore un " grizou"en pleine possession de ses moyens mais continuera t'il à être ce " fer"!

Comme on dit jamais 2 sans 3 car il vient d'enchaîner deux succès sur ce parcours de la psf il vient quand même d'être pénalisé de 3,5kg passant dune valeur de 36,5 à 40 mais c'est un " grizou" et leur génétique est souvent probante bien placé à la corde 2 Il peut encore s'intégrer dans ce Quinté Que nous dit G Hernon: II vient de gagner à deux reprises sur ce parcours. Désormais, il faut voir s'il est compétitif en 40 de valeur. Cependant, le cheval est pleine peau en ce moment. Si le handicapeur a raison, peut-être qu'il a sa chance, mais il faut courir pour voir. J'espère qu'il pourra avoir un bon numéro à la corde pour faire sa valeur. II à le 2 que demander de mieux A l'arrivée et pour vous ?