Q+R1-C1-7-5-24 RAYSTEVE sur la LD avec une meilleur corde mais cela lui sera t'il suffisant pour obtenir la " fève"!

Dans ce Q+ ils sont plusieurs à s'être déjà affrontés sur la LD de Chantilly les n° ( 1 2 6 8 10 11) et en particulier ce cheval toujours en 39 de valeurs qui avait terminé 6e situé à la stalle 14 Ici il sera à la stalle 5 mieux placé il peut mieux se classer Que dit J M Beguigné : II est constant dans ses performances. En dernier lieu, il s'est bien comporté, sans forcément avoir eu la course idéale. Il aime bien avoir ses aises et il faut le laisser dans son action. Si cela se passe mieux, il est capable d'un meilleur résultat. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

j'aime bien le 7 alors je joue 7 6 en 2 sur 4

Capitole

Arrivée 6 8 7 2 13
Raysteve (6) Remporte ce Q+ BINGO il à bien décroché la fève
Quarté désordre
8 SP 20/1 un " gris" !