Un dimanche où la qualité des courses va bien avec le jeu

Paradoxalement je commence avec un modeste handicap mais boosté au 2/4

206 Go love a déjà gagné en 28 de valeur sur ce parcours

15 Noble Amber a un numéro de corde adapté à sa façon de courir

cgp 2/4

Le quinté

9 Népalais revient à sa valeur optimale sur un bon terrain

3 Bevan au top

La poule d'essai des pouliches

15 Louise  procter est passée par des chemins de traverse mais  jc rouget y compte

11 tulipa chope a toujours bien fait en bon terrain, c est un bon outsider

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

Pour les poulains
Le 8 apprecie les pistes légères et le 3 est un anglais préparé sur la fibree , il semble très pugnace
La 9eme
Deux notes 905 908
Bons jeux à tous