Q+R1-C4-13-5-24-GALOPIN DE BLOT en plein boum à la limite du recul un excellent chrono; logique en vue pour le " trio"!

Que dire de ce cheval qu'il est au top en témoigne ses récentes performances ( 2-1-1-4) il est doté d'un excellent chrono de 1'14"0 sur les 2950 m de la piste Vichyssoise situé au premier poteau et à la limite du recul une bonne place doit logiquement lui revenir Que nous dit son mentor G Vidal : II est en plein boum comme l'attestent ses dernières performances. Lundi, il découvre un engagement sur mesure à la limite du recul et à domicile. Même s'il s'adapte à tous les parcours, je le préfère corde à droite. Il est maniable et capable d'attendre comme de prendre le train à son compte. Tout est réuni pour qu'il joue les bons rôles de ce quinté. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

ANTARES69

Je le vois dans les ... 5 .
Mon jeu : 2/4 : 5 / 13 pour 10 €
Q+ : 13 - 4 - 9 - 5 - 14 .

Capitole

Arrivée 4 14 1 13 2
Galopin de Blot (5) termine 10e un veritable FIASCO !