Q+R1-C1-14-5-24 COSMO BEAU habitué du Miles demeure incontournable corde et poids il paraît un " cadeau"!

Si on regarde pour ce cheval sa performance sur le miles c'est 4 courses récentes ou il se classe ( 5 3 2 3 ) en 36,5 de valeurs On note pour sa reprise qu'il se classe 5e Ici toujours en 36,5 de v et nantie de la stalle 1 Ce bon finisseur devrait intégrer ce Q+ Habitué du Miles il n'a plus à prouver sa compétitivité en 36,5 de valeur. il demeure incontournable pour les places. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

RF1

Vu sa musique je comprends ton enthousiasme cependant j'hésite pour le prendre en base car demain c'est corde à gauche et a Saint-Cloud dont il a fait l'arrivé, c'est vrai 2 fois mais dans des catégories inférieures pour la même catégorie et la même valeur 36.5 il a été 12em.

Hippisme

Un quinte difficile surtout le quinte . Il a sa place a l'arrivée je pense . J'aime bien le 11

Capitole

Prono 12 1 4 15 13 5

fbomp_b

Bonjour Capitole

j'ai retenu ce chaval avec le 8 pour un 2 sur 4 : 8 12

ANTARES69

Cosmo Beau , trop beau pour être vrai ? Souvent un 20/1 à l'arrivée ...
Mon jeu , 2/4 : 14 - 15 en 2/4 .
Q+ :15 - 1 - 10 - 14 - 13

Capitole

Arrivée 15 7 3 1 12
Cosmo Beau (12) dans le Q+ se classe 5e BINGO!

XxDivinxX

ia t il des base solide dans c quinte ou pas ...? je ne suis pas un joueur de galop je connais que Torpen de nom c tout, merci pour des infos je suis preneur .