Q+R1-C1-22-5-24-IRISH NICE ELGE régulier et talentueux du SO peux envisager la 5e place pour lui un " florilège"!

Dans ce GNT ou le quarté semble inscrit avec le trio des 6a( 14 11 12- 9) qui pourrait bien être le 5e Pourquoi pas ce cheval dont la musique est bonne ( 1 5 3 1 4 3) c'est aussi un 6a On peut rappeler qu'il à déjà bien fait sur cette piste du Croisée Laroche se classant 4e Que nous dit H Grift: II a décompressé après son très bon meeting à Cagnes et son succès dans la Coupe. Ici, terminer dans les cinq ne s'annonce pas facile, mais il est dur et va faire sa course. Et la 5e place est prenable Est - ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Prono 14 11 9 12 X/1 8 10

Capitole

Arrivée 11 14 8 9 12
Irish Nice Eldge (1) termine 10e DECEPTION !
mais quand même Q+ Désordre pour une mise de 2€ gain 4,80€ (doublé la mise) Hé oui avec un Q+ on dira donné de trouver l'ordre ??? d'où la difficulté !