Q+R1-C4-24-5-24-USAIN TOLL régulier, chrono, retrouve A Abrivard pour sa reprise il devrait lui donner de " l'ergol" !

Que dire de ce cheval qu'il est pratiquement à l'arrivée de toutes ses courses à Vincennes (1 3 4 4) il possède en outre le meilleur chrono 1'118 Et fait notoire il retrouve à la drive A Abrivard qui effectueras sa reprise après sa longue absence suite à un accident Gageons qu'Alexandre pour son retour à la compétition est capable d'un exploit Que nous dit V Citiola : Ici, c'est une belle course. Je pense qu'il est resté bien. Il a besoin d'un dos. S'il a un bon parcours, il sera à l'arrivée. Et pour vous ?

Réponses

chrouky

Une chute appelle un gagnant, moi j'y crois !!!
Allez Alexandre.