GROUPE I CHROUKY Races 2024 Journée du 26/05/2024 #5 J4

Bonjour à tous.
#5J4
Retour sur l'hippodrome de PARIS LONGCHAMP avec au programme le prix d'Ispahan pour chevaux de 4 ans et + sur 1850m.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc .
LE BAREME DES POINTS
CHEVAL GAGNANT : 10 pts
CHEVAL PLACÉ : 5 pts
COUPLÉ GAGNANT : 30 pts
COUPLÉ PLACÉ : 15 pts
2/4 : 12 pts si les 3 36 pts
TRIO : 50 pts
A chaque journée de ce challenge, 3 questions vont permettre de gagner des points bonus.
1 bonne réponse 10 pts, 2 bonnes réponses 20 pts, les 3 bonnes réponses 50 pts.
La course du jour :
R1 C5 : Prix d'Ispahan 8 partants Départ à 15h40.
Q1 : Quel cheval remportera la course ?
Q2 : Quel cheval finira 4ème de la course ?
Q3 : 2 chevaux au départ de la course entraînés en Angleterre (N° 5 et 6). Au moins 1 des 2 terminera t'il dans les 3 premiers ?
Réponse 1 : Oui
Réponse 2 : Non
Merci à tous de votre participation, et de votre fidélité à tous.
Les derniers résultats disponibles.
Prochaine journée dimanche 2 juin à CHANTILLY avec le Qatar Prix du jockey Club.

Réponses

Bonjour à tous.
Arrivée : 7 4 3 2
Résultats Q :
Q1 : N° 7
Q2 : N° 2
Q3 : réponse 2 Non
Merci à tous de votre participation.
Résultats et tableaux en attente.
Prochaine journée dimanche 2 juin avec le "Jockey-Club" à CHANTILLY.

Bonjour à tous.
GROUPE I #5 J4
29 participants pour cette dernière journée du mois de mai.
claudou est notre grand vainqueur du jour avec 206 pts, il devance rital, 2ème avec 76 pts et cormicy 3ème avec 71 pts.
Au général, grâce à sa large victoire du jour, claudou remporte le CHROUKY D'OR avec 320 pts, scoco avec 213 pts remporte le CHROUKY D'ARGENT et votre serviteur avec 203 pts, remporte le CHROUKY DE BRONZE.
Encore un GRAND MERCI pour votre participation et surtout de votre patience pour les résultats.
Mes tableaux, avant le contrôle de Cormicy.
Prochaine journée dimanche 2 juin à CHANTILLY avec le Jockey-Club.