Q+R1-C1-28-5-24 KIMELEEN ST ELOI paraît compétente de ce lot de débutant ses places en haies en font " foi"!

Dans ce Q+ de chevaux apprentis sauteurs cette pouliche (F4) paraît être la mieux préparée car elle à déjà fait les Haies d 'Auteuil et d'Angers se classant 4 et 5 à l'encontre de ses congénères qui pour la plupart débutent sur les haies Ayant déjà démontrée son aptitude face aux obstacles elle ne peut que s'améliorer Que nous dit M Solier Elle est bien. Pas précoce, on l'a respectée. C'est un peu un test. On va la monter dans le coup cette fois-ci, en espérant qu'elle ne tire pas. Vu sa dernière prestation, elle ne devrait pas sortir des quatre premiers. Est ce votre avis ?

Réponses

buse

Bonjour
NP ce matin

Hello Capitole ,
Justement c'est le moment de tenter sa chance avec des inédits !
Mon choix : Maccarellu a une bonne origine
Mon 2/4 : 4 /13 pour 10 €
Mon Q+ : 4 - 14 - 16 - 13 - 6 .