Q+R1-C4-29-5-24-NANA GINA belle régularité nanti du bottom weight peut être un avantage dans ce terrain " délicat"!

Que dire de cette jument qu' elle fait preuve d'une belle régularité dans son ensemble (3 5 3 6 3 2) en 29,5 de valeurs Ici elle sera en 29 et avec ce petit poids en terrain pénible elle peut intégrer ce Q+ Surtout qu'elle vient de terminer 3e sur cette piste 3000 m en terrain très souple Que nous dit :Y Vollmer :Actuellement, je la trouve en bonne forme et j'espère qu'elle pourra me montrer son meilleur visage. Le terrain de mercredi devrait lui convenir. Avec un bon parcours et un peu de bon vouloir, une place n'est pas à exclure. Qu'en pensez vous ?