Q+R1-C6-30-5-24-HONGUEMARE handicap à forte baisse, redonnera t'il du taunus , cet avantage la rendra pas " avare"!

Pourquoi cette pouliche car elle à un avantage au poids sa cote de 37,5 est baissée de 2kg elle sera en 35,5 de v Alors que la plupart de ses congénère en vue subisse une hausse de +2 à+ 3kg Si on regarde sa musique (3 10 4 3 5)elle est assez régulière et on note qu'elle a déjà prise en valeur 43,5 se classant 1ere Donc cette descente d'handicap est une possibilité pour elle et d'un terrain plus à sa convenance. Elle a le droit de se placer. Et avec une cote de 10/1 On peut y croire Et vous ?