Challenge Tennis Grand Chelem - Roland Garros journée 11 - mercredi 5 juin

Bonjour à tous
Mercredi 5 juin, 11 e journée du challenge et fin des quarts de finale.
Il n’y a que 2 matchs programmés chez les hommes et idem chez les dames. Il faut donner les vainqueurs de ces 4 matchs. Chaque joueur et joueuse a 1 cote, provenant du site paris sportif pmu, qui correspond aux points que vous aurez s'il est vainqueur.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.
Un bonus d’un point est ajouté au meilleur résultat du jour.

tableau Homme
Alexander Zverev (1,40) – Alex de Minaur ( 2,90)
Novak Djokovic (1,90) – Casper Ruud (1,80)

Tableau dames
Jasmine Paolini (3,50) – Elena Rybakina (1,30)
Mirra Andreeva (3,80) – Aryna Sabalenka (1,20)

bon jeu à tous
mes vainqueurs :
Casper Ruud, Alexander Zverev, Elena Rybakina et Mirra Andreeva

Réponses

ReadyCashCash

bonjour
De minaur, Ruud, Paolini, Sabalenka

rital

Bonjour
Rybakina
Sabalenka
Ruud
Alex de Minaur

Samir killer

Bonjour
Rybakina
Sabalenka
Ruud
Alex de Minaur

ANTARES69

Hello !
Hommes : A . Zverev -
Dames : A Sabalnka - E .Rybakina
NB : on parle d'un possible forfait de Djoko ....

alsace67

Bonjour mon prono
Homme
Zverev
Ruud
Dame
Rybakina
Sabalenka

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
A. Zverev
C. Ruud
E. Rybakina
M. Andreeva

cormicy

Puisqu'Antarès évoque le sujet, le forfait possible de Djokovic
S'il est forfait, le match ne sera pas compté dans ce challenge Tennis, même si nous avons pronostiqué Ruud
S'il abandonne en cours de partie, le match comptera dans le challenge avec 0 pour Djokovic et 1,80 pour Ruud
Voilà qui est dit pour éviter tout problème ultérieur

cormicy

Mon pronostic
de Minaur - Ruud
Paolini- Sabalenka

bbz69

Salut mon prono
Zverev ruud rybakina sabalenka merci

jackjack

Bonjour
De Minaur
Rybakina
Andreeva
Ruud

cesco

bjr
Rybakina ,Sabalenka
Zverev , Djokovic

lulu73

bonjour
Zverev ,Rybakina , Sabalenka

joebarpsg

Bonsoir,
Zverev
Ruud
Tableau d'âmes
Pauline
Sabalenka

aldo51

Bonjour,
tableau Homme : Alexander Zverev, Casper Ruud
Tableau dames : Elena Rybakina, Aryna Sabalenka

scoco

Zverev - Ruud
Rybakina - Sabalenka

renegat

tableau Homme
Alex de Minaur - Casper Ruud
Tableau dames
Elena Rybakina - Mirra Andreeva

ReadyCashCash

bonjour
De Minaur, Ruud, Paolini, Sabalenka

Ryko14

Bonjour
Homme
A-Zverev
Femme
E-Rybakina-----A-Sabalenka

cormicy

Bonjour,
Je ne vais pas vous mettre le couteau sous la gorge aujourd'hui.
Vous avez tout le temps pour donner vos pronostics, si cela n'a pas encore été fait.
Paolini - Rybakina ne commence qu'à 14h15
Et vous n'êtes pas obligé de donner le pronostic de Djokovic - Ruud !

salli72

bonjour
Zverev Ruud
Andreeva Rybakina

Bonjour 7/13 COUPLEGAGNANT ET 2SUR4 TIERCE 7/13/2 QUARTE13/7/2/5 n oublier pasle chiffre du jour le 5 JUIN etpour finir MULTY EN7 MISER 7/13/2/5/10/11/15 que le meilleur gagne