Challenge Tennis Grand Chelem - Roland Garros journée 12 - jeudi 6 juin

Bonjour
Journée 12 – Demi-finale Dames (jeudi 6 juin) du challenge Tennis Grand chelem Roland Garros
il faudra donner la gagnante de chaque demi finale ainsi que la gagnante du premier set,
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.
Voici les cotes:
Iga Świątek (1,10) – Coco Gauff (5,40)
premier set Iga Świątek (1,20) – premier set Coco Gauff (3,30)
Jasmine Paolini (2,10) - Mirra Andreeva (1,70)
premier set Jasmine Paolini (1,90) - premier set Mirra Andreeva (1,60)
mon prono
gagnante Iga Świątek, premier set Iga Świątek
gagnante Mirra Andreeva, premier set Mirra Andreeva

Réponses

Swiatek et Paolini expéditives !
Bravo à nos 3 gagnants : Antarès - bbz et scoco.
Nous approchons de la fin de ce challenge et Cesco a encore une certaine avance ; sera t'elle suffisante ?

BONJOUR

je poste ici mon coup de gueule sur l offre on vs renvoi la balle non credit des bonus alors que j ai respecter les cg on est d accord que les combiner devait etre d 1.20 minimum et atteindre la c0te d 1.80sur le paris donner moi votre avis merci