Challenge Tennis Grand Chelem - Roland Garros journée 14 - samedi 8 juin (Finale Dames)

Bonjour
Samedi 8 juin, nous voici à la finale Dames. Pour cette journée 14 du challenge tennis Grand Chelem, il faudra donner la gagnante, le score (en sets), qui gagne le premier set et qui gagne le 2e set. Et toujours le bonus au meilleur résultat du jour.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.
Voici les cotes:
Iga Świątek (1,10) – Jasmine Paolini (7)

Iga Świątek 2 sets 0 (1,20) Iga Świątek 2 sets à 1 (4,60) Jasmine Paolini 2 sets 0 (17) Jasmine Paolini 2 sets à1 (11)

mon jeu :
Jasmine Paolini a fait un superbe tournoi mais je ne la vois pas exister contre Iga donc
Iga Świątek gagne Roland Garros 2024 par 2 sets à 0

Réponses

rital

bonjour;
Swiatek
Swiatek:2-0

Didier2107

Bonjour,
I. Swiatek
I. Swiatek : 2-0

alsace67

Bonjour mon prono
Swiateck
Swiateck gagne 2-0

salli72

bonjour
Iga Świąte
Iga Świątek 2 sets 0

joebarpsg

Iga swiatek 2 sets à 0

aldo51

Bonjour,
Iga Świątek gagne 2 sets à 0, donc 1er et 2e set Iga Świątek.

jackjack

Bonjour
Set 1 Paolini
Set 2 Swiatek
Match Swiatek

Jalo

Swiatek 2 set a 0

cesco

bjr
Swiatek
2 sets à 0

scoco

Swiatek gagne 2 sets à 0

lulu73

bonjour
Swiatek 2.1
1er set .Paolini
2ème set :Swiatek

Bonjour,
Je vais recopier le commentaire de fbomp_b
Jasmine Paolini a fait un superbe tournoi mais je ne la vois pas exister contre Iga donc
Iga Świątek gagne Roland Garros 2024 par 2 sets à 0

Me contredire si je me trompe dans l'analyse de votre commentaire (avant le début du match vers les 15 heures)
Pour renegat
set 1 Swiatek
set 2 Paolini
Match Swiatek

fbomp_b,
Les cotes (si tu les as) pour :
le set 1 : Swiatek () - Paolini ()
le set 2 : Swiatek () - Paolini ()
Sans doute des cotes encore avoisinantes de 1,1 et de 7

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : i. Swiatek 2-0

ReadyCashCash

Bonjour
Paolini 2sets à 1

Bonjour

j'ai oublié les cotes des gagnante sde set 1 et 2

les voici

le set 1 : Swiatek (1,10) - Paolini (4,30)
le set 2 : Swiatek (1,10) - Paolini (4,50)

PEGASETURF

Bonjour
1er set = Iga Świątek
2ème set = Iga Świątek
Donc, gagnante et score = Iga Świątek 2 - 0