Q+R1-C4-8-6-24- JUST LOVE YOU et A Abrivard leur retour afin de contraindre l'adversité passé sans " tabou"!

Cette pouliche de classe absente de décembre à avril suite à un accident routier avec son driver A Abrivard fait ici 3e réapparition après 2 courses de remise en train A mon avis les 2 et surtout la drive de A Abrivard auront une logique motivation de revenir dirons nous dans la clarté Et pour cela que nous dit LC Abrivard: Elle me paraît mieux à l'entraînement et devrait accuser des progrès sur ses deux courses de remise en jambes. Sa réhabilitation est attendue Est ce votre avis ?
Prono 14 10 8 15 6

Capitole

Réponses

Retour attendu sur sa distance ,cependant beaucoup de concurrents sont en pleine forme ,comme Jiosco de P. , Jango Vici ...
Mon jeu en 2/4 unitaire : 6 - 9 - 8 ( 9€ )
Q+ : 10 - 8 - 6 - 9 -11 .
Bonne chance !

Zuzu

Mon jeu

Capitole

Arrivée 3 13 8 5 10
Just Love You( 14) termine 11e
C'est la fete aux Outsiders
Bravo Zuzu un beau 4/5 à 23,40€ Mais qui ne paie pas au regard des cotes
3(23/1) 13( 20/1)8(12/1)5 (84/1) 10(3,6/1) qui prends la 5e pl après enquête !!!!!!!